Kai Takayo
| Sujet: Postes vacants Jeu 14 Déc - 20:41 | |
| Voilà la liste des postes que vous pouvez prendre. Tout ce qui est rayé sont les postes pris.Si vous voulez en ajouter vous n'avez qu'à le dire à la suite comme quand vous voulez un poste ~_^ -Policiers -Etudiants -Patron de magasin -Marchands -... | |
|
Takashi Sorimachi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : à son bureau Emploi : Reporteur/Presentateur Loisirs : bosser Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 18 Déc - 18:24 | |
| Le poste de presentateur est prit ^^ | |
|
Kai Takayo
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 18 Déc - 18:58 | |
| je t'ai mis le rang je fait l'animation de ton rang le plus vite possible par rapport à ce métier au fait il peut y avoir des assistant ~_^ | |
|
Takashi Sorimachi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : à son bureau Emploi : Reporteur/Presentateur Loisirs : bosser Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 18 Déc - 19:01 | |
| | |
|
Miwako Tsu
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dans un bar Emploi : Oula faut que j'en trouve un! Loisirs : Des trucs pas bien Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 23 Déc - 18:25 | |
| Je voudrais être étudiante stp!^^ | |
|
Kai Takayo
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 23 Déc - 22:11 | |
| pas de problème miss je te fait demain ton rang ^^ | |
|
Himitsu Bachiatari
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans l'enfer de la solitude, où personne ne se douterait de ma présence... Emploi : Etudiante Loisirs : Euh... Coller et étrangler Kai, ainsi que lui casser les bras ^^ Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Déc - 6:36 | |
| A quoi il sert le rang de présentateur? o_O
En tout cas... Le rang qui m'irais le mieux... C'est... LE POT DE COLLE DE KAI! ^^
Mais ça va être étudiante... Quand j'aurais terminé l'histoire -_- (elle a 4 ans maintenant ^^) | |
|
Miwako Tsu
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dans un bar Emploi : Oula faut que j'en trouve un! Loisirs : Des trucs pas bien Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Déc - 12:17 | |
| | |
|
Kai Takayo
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Déc - 13:24 | |
| oki je vous met ça à toute les deux ^^
(courage Himistu XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |
| |
|