Nom:
Nana
Prenom:
Kozue
Age:
16 ans
Poste :
Elève
Histoire :
Nana est née à Tokyo, le 18 février 1990. Elle est issue d’une famille fortunée et plutôt guindée. Son père était un des avocats les plus réputés de la ville et sa mère, elle, était mère au foyer. L’unique revenu du chef de famille suffisait à subvenir aux besoins de toute la famille et même plus. On peut dire que Nana n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Elle a toujours vécu dans un milieu très strict, dans lequel on ne rit pas beaucoup. C’est en partie à cause de cela, qu’elle se renferma. Etant naturellement de nature timide, il n’y avait rien dans son entourage pour l’aider à s’épanouir et être heureuse. La jeune fille détestait ce milieu bourgeois ennuyeux, malheureusement, elle était contrainte d’y vivre et de supporter en silence. Nana a toujours été quelqu’un qui avait tendance à se laisser marcher sur les pieds, à ne rien dire, à se laisser martyriser. Elle se sent toujours inférieure aux autres, et pourtant elle est bien plus intelligente et futée qu’un bon nombre de gens qu’elle côtoie. A l’école, elle n’a jamais eut beaucoup d’amis, au contraire, elle a toujours été seule… Les camarades de classe de Nana avaient pour habitude de la prendre en souffre-douleur. C’était d’elle dont tout le monde se moquait, c’était à elle qu’on faisait des farces ou des remarques déplacées. La pauvre Nana, à cause de cela, se renfermait encore plus sur elle-même, s’isolant de plus en plus. Mais heureusement, Nana avait une passion qui l’aidait à se sentir moins seule, un hobby qui lui permettait d’être elle-même et de se sentir plus vivante : l’écriture. En effet, Nana écrivait. Des poèmes, des nouvelles, etc. Elle adorait écrire, exprimer ses sentiments, ses émotions, tout cela sur du papier. Nana n’était pas capable de dire aux gens ce qu’elle pensait, elle n’avait pas le courage de s’affirmer et de se faire respecter. Alors elle faisait ça avec une feuille de papier et un stylo. Elle écrivait pour dénoncer tout ce qu’elle n’osait dire, et c’était grâce à cela qu’elle se sentait mieux. Grâce à ce moyen d’expression, Nana avait l’impression de balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur au monde entier, mais cela ne durait pas car, elle finissait par se rendre compte que tout ce qu’elle avait fait, c’était écrire quelque chose que personne ne lirait jamais.
Description Physique :
Nana est une jeune fille plutôt petite. Elle a des yeux noirs et des traits fins. Elle a des cheveux noirs et raides, au départ longs mais elle les coupera par la suite. Elle a tendance à garder la tête baissée, n’osant pas faire face aux autres, ne supportant pas leur regard posé sur elle.
A première vue, on ne croirait pas qu’elle est plutôt jolie. Avant ses cheveux cachaient ses yeux. Maintenant, on ne voit toujours que très peu son visage puisqu’elle garde la tête baissée presque en permanence. De plus, elle porte un uniforme scolaire dont la jupe est plus longue que la moyenne. Ce qui ne fait pas très joli. Mis à part ça, Nana est réellement une belle fille. Si elle prenait un peu plus d’assurance et qu’elle avait l’habitude de marcher la tête haute, tout le mponde verrait à quel point elle est mignonne.
Caractère :
Nana est une jeune fille très intelligente et futée. C’est également une excellente élève. N’ayant pas d’amis et ne pouvant s’amuser comme elle le souhaiterait à cause de l’autorité de ses parents, Nana s’occupe en faisant ses devoirs et en étudiant ses leçons. Elle est naturellement une bonne élève mais en plus elle travaille, ce qui fait d’elle l’une des meilleures élèves de sa classe.
Elle est très timide et très réservée. Elle ne parle jamais d’elle ou très rarement. Faudrait-il encore qu’elle ait des amis pour pouvoir se confier…
Nana est très rêveuse. Elle rêve de voyager, de quitter sa famille coincée, de s’amuser, de devenir quelqu’un d’autre, de se faire respecter, etc. Malheureusement, Nana n’a pas le courage de réaliser ses rêves. Si elle décide de le faire, cela voudrait dire qu’elle devrait faire face aux autres, faire face à leurs insultes, à leurs coups, à leurs moqueries. Tout ça est bien trop difficile pour Nana. Elle n’ose pas s’imposer et préfère s’isoler, laissant les gens se moquer d’elle. Mais peut-être qu’un jour, Nana réussira à se faire respecter ? Peut-être va-t-elle rencontrer une personne qui l’aidera à y parvenir ? Qui sait…
Aime :
Nana adore l’écriture. C’est sa plus grande passion. Elle aime passer l’après-midi dans sa chambre à gratter du papier, écoutant de la musique douce pour faire venir l’inspiration. Elle aime également les voyages, peut-être parce qu’elle rêverait de quitter sa famille has been, de fuguer, de partir de cette grande baraque de bourges ? Sûrement oui. Nana aime être seule, ou du moins, elle préfère ça plutôt que de côtoyer des gens qui sont désagréables avec elle en permanence.
N'aime pas :
Nana déteste parler d’elle, se confier. Elle ne le fait qu’en écrivant des poèmes. Des poèmes que jamais personne ne lis. Elle déteste ses camarades de classe qui prennent tous un malin plaisir à la maltraiter, à la rejeter et à lui faire des mauvais coups. De plus, ils sont jaloux de ses notes qui sont excellentes. C’est un prétexte pour dire que Nana est l’élève favorite des profs et dont, un prétexte pour la haïr encore plus. Bien sûr, cela est faux. Si Nana a de bons résultats scolaires, c’est uniquement parce qu’elle travaille dur.
Signe particulier :
Don particulier pour l’écriture.
Star de l'avatar:
Maki Horikita