La citée japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée japonaise

Entrez dans une citée faite pour receuillir toutes les personnes qui ne veulent plus de guerre...Vous interpréterez ici une de vos stars préférer ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Nea Nakagawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nea Nakagawa
force de l'ordre
force de l'ordre
Nea Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Nea Nakagawa Empty
MessageSujet: Nea Nakagawa   Nea Nakagawa Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:02

Nom : Nakagawa

Prénom : Natalya "Nea"

Age : 19ans

Situation familiale : Célibataire

Physique du personnage : 171cm (grande, pour quelqu'un vivant au Japon), 58kg, musclée, mais pas bodybuildée non plus, cheveux longs et bruns, jamais maquillée. Il lui arrive de se "déguiser" en civil : perruque noire au carré, look extravagant, yeux et lèvres très maquillées. Tandis ce que la vraie Nea préferera un simple sweat shirt, un baggy et des baskets.

Qualités : Nea est une meneuse, charismatique, mais pas extravertie pour autant. Elle est cultivée, réfléchie, et sait ce qu'elle fait.

Défauts : Peut être moi jolie que les autres filles (de par son look négligé et par son non-maquillage), froide, elle est incapable de garder quelqu'un plus d'une nuit. Elle ne pense jamais à l'avenir, et montre peu ses sentiments.

Aime : Le sport (surtout la boxe), l'odeur de l'abricot, les abricots en général, les gens interessants et cultivés, le sexe, que ce soit avec une fille ou avec un homme, la sobriété, la modestie...

Déteste : Les nunuches, les frimeurs, ceux qui n'ont ni morale ni condiction, le rose, le sport à la tv, le poisson...

Histoire du personnage : Natalya Nakagawa est pure japonaise, la seule différence par rapport aux autres japonaises de son âge est qu'elle est née et à grandit en Russie avec ses parents, tous deux japonais également, pour cause de mutation de son père. Pas mauvaise fille, elle a toujours eu tendance à "dominer", que ce soit à l'école ou à la maison, et s'avère être très excessive, violente dans ses colères, perfectionniste ... Ses parents l'inscrivent dans un club de boxe, pour calmer ses pulsions. Elle y trouve ce qu'elle aime et fait du sport son excutoire. Par la suite, elle se diversifiera dans ce domaine : Judo, natation etc., au détriment de ses études. Non pas qu'elle soit idiote, possédant de très bonnes capacités en langues surtout, mais un domaine bien ennuyeux pour elle.

Vers l'âge de 15-16ans, Nea se voit faire un complexe important : En plein adolescence, ayant connu une vie masculine, détestant par dessus tout la superficialité des filles de l'école, qui se maquillent, qui délirent sur l'art de draguer et autre chose de ce genre sans importance à ses yeux. Saoulée par un environnement hostile que celui du lycée, chaque jour étant un combat contre les autres, elle décide, malgré l'opposition de ses parents, de quitter l'école et de s'engager dans l'armée pour un apprentissage. Mais s'il plaisant, elle décide d'y rester, et y passe 4ans. C'est donc dans un environnement plus agréable à son goût qu'elle découvre des valeurs fondamentales, comme l'amitié, et qu'elle connaît le plaisir de la chair, parfois excessif, et tout sexe confondu.

A 19ans, elle rentre au Japon, connaissait la situation de la guerre civile. Enfin, rentrer ... étant bon élément, et avec son caractère bien trempé, son supérieur affirme qu'elle serait un élément clé à l'ordre publique japonais de Tokyo. Seul lézard, elle a un ... léger différent avec l'autorité. Ne lui parlez pas non plus de travail en équipe, elle déteste (mais elle s'y plie quand même). Partagé entre la joie de découvrir la terre d'où elle vient, et l'appréhension de se fâder les commissariats japonais, étant un soldat entraîné et efficace ; suite à découvrir en rp = ] (je précise donc qu'elle rejoint les postes des "forces de l'ordre")Une fois arrivée au Japon, elle abandonne son prénom Natalya, pour un dérivé plus japonais, Nea.


Votre perso est-il plus quoi?
refuse l’autorité, non-conformiste et rebelle
fille superficielle, personne chaude et pervers
timide, doux et sensible athlète sans cervelle, macho et égocentrique


Quelle est la star sur votre avatar? Mika Nakashima
Avez-vous lu le règlement? Affirmatif
Comment avez-vous connu le forum? Tokyo High School ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
Fondateur de la ville
Fondateur de la ville
Kai Takayo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Nea Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Nea Nakagawa   Nea Nakagawa Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:28

Bienvenue !!!

Donc validé ça ya pas de doute ^__^

Et je te met dans le quartier nord ~_^

Amuse toi bien parmi nous

(je met tout de suite ton rang par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
https://japenese.forumsrpg.com
 
Nea Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée japonaise :: Bienvenue! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser